Cherchez, trouvez et admirez les meilleurs freelances

Grâce à Jellow, vous entrez en contact rapidement et directement avec les freelances les plus pertinents du secteur des services aux entreprises. De plus en plus d'employeurs et freelances préfèrent d'être en contact direct les uns avec les autres. Jellow n'est donc pas disponible pour les intermédiaires.

1. Cherchez

Commencez votre recherche avec quelques mots-clés simples ou une description détaillée de la mission. Affinez les résultats de la recherche grâce à nos nombreuses options de filtrage et de tri. Visualisez en détail les profils les plus intéressants (disponibilité, tarif, biographie, expérience professionnelle, langues, etc.). Vous n'avez pas le temps de chercher vous-même? Engagez ensuite l'equipe matchmaking Jellow.

  • Quels freelances puis-je trouver à Jellow?

    Seuls freelances des services d'affaires sont affiliés à Jellow. Plus de 20,000 freelancers ont déjà créé un profil sur Jellow et aiment être contactés par clients pour des missions.

  • Chaque freelance peut-il créer un profil sur Jellow?

    Les freelances avec un profil Jellow sont sélectionnés pour la qualité autant que possible. Cela se fait de différentes manières. Beaucoup de nos freelances créent un profil à l'invitation d'un client, il y a donc déjà une référence. Les freelances peuvent ajouter des critiques à leur profil. Ceux-ci sont donnés par d'anciens employeurs. Pour des missions spécifiques, les freelances peuvent même être contrôlés par des experts externes. Cet expert détermine finalement si un freelance est éligible pour une mission spécifique.

1. Cherchez

2. Trouvez

Créez rapidement une liste des freelances les plus pertinents et disponibles. Invitez-les à votre mission en un instant ou envoyez-les un message. Ici aussi, vous pouvez engager l’équipe Matchmaking Jellow. Puis discutez avec les freelances qui répondent via notre module de chat intégré. Enfin, invitez les meilleurs freelances pour une entrevue.

  • En combien de temps puis-je m'attendre à des réactions?

    En moyenne, les premiers freelances répondent dans les 24 heures. Vous pouvez toujours poser des questions supplémentaires via la plateforme ou contacter immédiatement les freelances. Cela peut se faire par téléphone, par e-mail ou via la fonction de chat intégrée. Nous vous conseillons de communiquer autant que possible via le chat car ainsi vous gardez la vue d'ensemble, toutes les informations pertinentes restent centralisées en un seul endroit et elles sont toujours accessibles à vos collègues en cas d'absence soudaine.

  • Quelle est la longueur de la list restreinte?

    Cela varie par mission, mais vous pouvez supposer qu'en moyenne dans les 24 heures vous recevez entre 5 et 10 réponses.

  • Qui peut voir ma mission?

    Votre mission est uniquement visible pour les freelances que nous avons sélectionnés. Cela garantit que vous ne recevez pas de commentaires inutiles de la part de freelances qui ne correspondent pas à vos exigences ou que vous êtes dérangé par des intermédiaires.

2. Trouvez

3. Admirez

Vous avez trouvé le freelance idéal? Conclure un accord directement ou engager l'un de nos partenaires contractuels recommandés. Ensuite, la collaboration peut commencer. N'oubliez pas de partager votre évaluation du freelance pour qu'il puisse également être admiré par d'autres. Bonne chance!

3. Admirez

Être invité pour des missions freelances

Avec un account Jellow, on vous trouve plutôt que l'inverse. Le client effectue un shortlist en fonction du profil et seuls ces freelances sont invités à répondre. Cela rend Jellow plus efficace que les autres plateformes.

1. Créez facilement votre profil

Chez Jellow, vous pouvez créer votre profil en quelques minutes. Vous choisissez d’abord votre domaine d'expertise préféré / dominant puis complétez votre profil. Téléchargez votre CV ou demandez de transférer vos données de LinkedIn. Nous nous assurons alors que ces données sont converties en un profil Jellow.

  • N'importe qui peut voir mon profil?

    Votre profil n'est pas public. Cela signifie que seuls les clients finaux que nous avons sélectionnés peuvent voir votre profil complet. Pour cette raison, vous ne serez pas harcelé inutilement par des intermédiaires, mais vous ne serez approché que par des clients finaux. Les autres freelances ne peuvent pas voir votre profil complet.

  • À quelle fréquence dois-je mettre à jour mon profil?

    Notre système communiquera avec vous en fonction de votre disponibilité. Nous essayons de le faire aussi pertinent que possible. Cela signifie que nous ne vous demanderons pas votre disponibilité si vous avez indiqué que vous travaillez sur votre mission actuelle pour quelques mois de plus. Bien sûr, vous pouvez toujours mettre à jour ou modifier votre profil au moment où vous le souhaitez. Vous pouvez facilement le faire vous-même.

  • Quel genre de clients utilisent Jellow?

    Jellow est là pour les freelances et les clients finaux. Toute personne qui souhaite partager une mission avec vous via Jellow est vérifié par nous à l'avance. De cette façon, nous nous assurons que vous n'êtes pas dérangé par des intermédiaires, mais que vous recevez uniquement des missions pertinentes des clients finaux. Nous sommes stricts sur ce point et vérifions chaque client qui veut utiliser Jellow.

  • Est-ce que je peux optimaliser mon profil?

    Vous pouvez rendre votre profil encore plus intéressant en le complétant par des 'commentaires'. Vous pouvez facilement inviter d'anciens employeurs à donner leur avis. Cette évaluation est visible pour tous les clients connectés. Il est conseillé de le faire, car notre expérience est que les clients attachent une grande valeur à cela.

1. Créez facilement votre profil

2. Être approché par des employeurs

Seuls les employeurs Jellow peuvent envoyer des missions via Jellow à un shortlist de freelances Jellow. Vous ne recevez que les missions les plus pertinentes et vous faites partie d'une petite sélection, de sorte que ça soit pas possible que 100 freelances peuvent répondre à une mission. Un autre avantage important est que seuls les employeurs Jellow peuvent consulter des informations sensibles telles que les coordonnées, les tarifs et la disponibilité. Tout ce que vous devez faire est de garder ces données à jour en un seul endroit. Si vous êtes intéressé, vous pouvez en discuter avec l'employeur via la plateforme Jellow en toute discrétion. S'il y a un match, vous serez invité pour une interview.

  • Comment répondre aux missions?

    Lorsque vous êtes sélectionné, vous recevrez un mail avec un lien vers la description de la mission. Vous pouvez également répondre ici. Cela peut être étendu ou court et puissant ,comme vous le souhaitez. Si vous n'êtes pas intéressé, vous pouvez répondre brièvement. Les employeurs l'apprécieront.

  • Puis-je déterminer le tarif et autres choses moi-même?

    Bien sûr, vous décidez toujours si vous trouvez la mission intéressante et quelles sont vos conditions. Nous nous efforçons d'établir un contact direct entre vous et ll'employeur le plus rapidement possible. Le client vous contacte donc directement pour une réunion d'introduction. Vous déterminez réellement tout vous-même.

2. Être approché par des employeurs

3. Être embauché

Si vous êtes embauché par un employeur, vous déterminez ensemble le déroulement de l’embauche. Les employeurs ont souvent un mode d’embauche déterminé. Parfois, ils passent les contrats eux-mêmes, parfois, ils travaillent avec une partie externe qui peut avoir été recommandée ou non par Jellow.  

3. Être embauché

Questions fréquemment posées

  • Général
  • Jellow est-il un intermédiaire?

    Non, nous ne rassemblons que l'offre et la demande. Il existe un contact direct entre le client et les freelances pour une mission. Notre matchmaking software combine l'offre et la demande de manière efficace. En fait, nous offrons les avantages d'un intermédiaire, sans les inconvénients.

  • Quels freelancers pouvez-vous trouver via Jellow?

    Jellow s'adresse à tous les entrepreneurs indépendants sans personnel qui fournissent des services interentreprises (B2B) aux entreprises ou organisations sur la base de contrats temporaires, de missions ou de projets dans.

  • Freelances
  • Quel est le coût de la création d'un account sur Jellow?

    Créer un account est complètement gratuit pour les freelances. Les employeurs paient pour l’utilisation du Jellow matchmaking software et/ou des matchmaking services.

  • Suis-je immédiatement disponible pour les clients lorsque je m'inscris à Jellow?

    Oui, dès que vous avez rempli tous vos coordonnées et vous avez activé votre account en cliquant sur le lien dans le mail d'activation. Les clients de Jellow peuvent vous trouver et vous contacter directement pour une belle mission freelance.

  • Mon nom et mon profil sont-ils visibles par le public et/ou l'ensemble du réseau Jellow?

    Non, uniquement pour les clients possédant un compte Jellow 24/7 (matchmaking software) et pour les clients Jellow Go (matchmaking service) et Discovery (matchmaking test drive) si vous avez accepté leur invitation à répondre à une mission.

  • Il y a relativement moins de missions Belges que de missions Néerlandaises sur le site. Quelle en est la raison?

    Avant tout, il est important de savoir que seules les missions publiques sont visibles dans Jellow. Après tout, la plupart des clients placent des missions privées. Celles-ci ne sont accessibles qu'aux freelances invités. De cette manière, les clients eux-mêmes peuvent contrôler le nombre de réactions et ainsi leur charge de travail.

    Il est vrai qu’il y a actuellement plus de clients et freelances Néerlandais que des Belges. Jellow.nl est déjà actif plus longtemps que Jellow.be. À l’heure actuelle, presqu' autant de clients et des freelances Belges se connectent quotidiennement qu'aux Pays-Bas.

    Dans tous les cas, il est utile de créer un compte Jellow gratuit et de mettre à jour complètement votre profil. Après tout, l’avantage de Jellow est que les clients recherchent et invitent des freelances pour répondre à des missions pertinentes.

  • Employeurs
  • Combien coûte un account Jellow pour une entreprise?

    Vous trouvez toutes les informations sur les différents formules et tarifs sur notre page de prix (https://www.jellow.be/fr/pricing)
    Des questions sur les formules ou les tarifs? Envoyez-les à hello@jellow.be ou appelez-nous sur +32 15 79 72 80.

  • AVG (GDPR)
  • Est ce que Jellow est RGPD conforme?

    Jellow a tout fait pour gérer et protéger les données de ses utilisateurs de la manière décrite dans le RGPD. Il n'y a pas de manuel univoque, donc nous pouvons malheureusement pas garantir que nous avons pensé à tout. Si vous êtes d'avis que nous avons oublié quelque chose, n'hésitez pas à nous informer.

  • Puis-je changer mes informations personnelles?

    Oui vous pouvez, toujours! Une fois connecté, vous pouvez ajuster vos données personnelles dans votre profil. Vous pouvez trouver et modifier votre profil si vous êtes connecté et vous cliquez sur votre nom en haut à droite. Ensuite, choisissez "mon compte". Si vous souhaitez télécharger toutes les données que nous avons stockées, veuillez nous contacter au +32 15 79 72 80 ou envoyer un e-mail à hello@jellow.be. Nous enverrons alors un fichier contenant toutes vos données à l'adresse e-mail mentionnée dans votre profil dans les 48 heures (en semaine).

  • Qui peut voir mes données personnelles?

    Jellow essaie de stocker le moins de données personnelles possible. Les données que nous stockons auprès de nos utilisateurs sont nécessaires pour connecter l'offre et la demande sur le marché freelance aussi bien que possible. Les données sont stockées et utilisées uniquement à cette fin. Les données personnelles des utilisateurs ne sont jamais partagées avec des tiers, sauf avec les parties contractantes qui assurent la bonne exécution d'une mission.

  • Comment puis-je supprimer mon account?

    Pour supprimer votre compte, cliquez sur votre nom en haut à droite, puis sur "paramètres". Au bas de cette page, vous avez la possibilité de supprimer tout votre account. ATTENTION lors de la suppression de votre account, tout est supprimé de notre base de données. Seules les données qui relèvent de l'obligation de rétention statutaire, telles que les informations sur les missions en cours et terminées, seront conservées conformément à l'obligation de rétention statutaire.

  • Est-ce que Jellow a une déclaration de confidentialité adaptée à la RGPD?

    Oui, tout à fait! Vous pouvez les trouver dans les conditions générales, section de la déclaration de confidentialité. Il est indiqué également comment nous traitons les cookies et à quoi ils servent.

Votre question n'a pas été répondue? Nous vous aidons avec plaisir!

Posez votre question

Avez-vous une mission?
Partagez-le avec Jellow

Partager la mission

Convaincu?
Inscrivez-vous! 

Créer un profil 

Si vous visitez notre site, vous recevrez des cookies de notre part. Lisez plus de notre politiquedecookies.