Katwilgweg 2 2050 Anvers Tel: +32 15 79 72 80
  • Général
    • Jellow est-il un intermédiaire?

      Non, nous ne rassemblons que l'offre et la demande. Il existe un contact direct entre le client et les freelances pour une mission. Notre matchmaking software combine l'offre et la demande de manière efficace. En fait, nous offrons les avantages d'un intermédiaire, sans les inconvénients.

    • Quels freelancers pouvez-vous trouver via Jellow?

      Jellow s'adresse à tous les entrepreneurs indépendants sans personnel qui fournissent des services interentreprises (B2B) aux entreprises ou organisations sur la base de contrats temporaires, de missions ou de projets dans.

  • Freelances
    • Quel est le coût de la création d'un account sur Jellow?

      Créer un account est complètement gratuit pour les freelances. Les employeurs paient pour l’utilisation du Jellow matchmaking software et/ou des matchmaking services.

    • Suis-je immédiatement disponible pour les clients lorsque je m'inscris à Jellow?

      Oui, dès que vous avez rempli tous vos coordonnées et vous avez activé votre account en cliquant sur le lien dans le mail d'activation. Les clients de Jellow peuvent vous trouver et vous contacter directement pour une belle mission freelance.

    • Mon nom et mon profil sont-ils visibles par le public et/ou l'ensemble du réseau Jellow?

      Non, uniquement pour les clients possédant un compte Jellow 24/7 (matchmaking software) et pour les clients Jellow Go (matchmaking service) et Discovery (matchmaking test drive) si vous avez accepté leur invitation à répondre à une mission.

    • Il y a relativement moins de missions belges que de missions néerlandaises sur le site. Quelle en est la raison?

      Avant tout, il est important de savoir que seules les missions publiques sont visibles dans Jellow. Après tout, la plupart des clients passent des commandes fermées. Celles-ci ne sont accessibles qu'aux freelances invités. De cette manière, les clients eux-mêmes peuvent contrôler le nombre de réactions et ainsi leur charge de travail.

      Il est vrai qu’il ya actuellement plus de clients et freelances néerlandais que de Belges. Jellow.nl est déjà un peu plus long en ligne que Jellow.be. À l’heure actuelle, presque autant de clients et d’indépendants belges se rendent quotidiennement aux Pays-Bas.

      Dans tous les cas, il est judicieux de créer un compte Jellow gratuit et de mettre à jour complètement votre profil. Après tout, l’avantage de Jellow est que les clients recherchent et invitent des freelances pour répondre à des missions pertinentes.

  • Employeurs
  • AVG (GDPR)
    • Est ce que Jellow est RGPD conforme?

      Jellow a tout fait pour gérer et protéger les données de ses utilisateurs de la manière décrite dans le RGPD. Il n'y a pas de manuel univoque, donc nous pouvons malheureusement pas garantir que nous avons pensé à tout. Si vous êtes d'avis que nous avons oublié quelque chose, n'hésitez pas à nous informer.

    • Puis-je changer mes informations personnelles?

      Oui vous pouvez, toujours! Une fois connecté, vous pouvez ajuster vos données personnelles dans votre profil. Vous pouvez trouver et modifier votre profil si vous êtes connecté et vous cliquez sur votre nom en haut à droite. Ensuite, choisissez "mon compte". Si vous souhaitez télécharger toutes les données que nous avons stockées, veuillez nous contacter au +32 3 560 17 00 ou envoyer un e-mail à hello@jellow.be. Nous enverrons alors un fichier contenant toutes vos données à l'adresse e-mail mentionnée dans votre profil dans les 48 heures (en semaine).

    • Qui peut voir mes données personnelles?

      Jellow essaie de stocker le moins de données personnelles possible. Les données que nous stockons auprès de nos utilisateurs sont nécessaires pour connecter l'offre et la demande sur le marché freelance aussi bien que possible. Les données sont stockées et utilisées uniquement à cette fin. Les données personnelles des utilisateurs ne sont jamais partagées avec des tiers, sauf avec les parties contractantes qui assurent la bonne exécution d'une mission.

    • Comment puis-je supprimer mon account?

      Pour supprimer votre compte, cliquez sur votre nom en haut à droite, puis sur "paramètres". Au bas de cette page, vous avez la possibilité de supprimer tout votre account. ATTENTION lors de la suppression de votre account, tout est supprimé de notre base de données. Seules les données qui relèvent de l'obligation de rétention statutaire, telles que les informations sur les missions en cours et terminées, seront conservées conformément à l'obligation de rétention statutaire.

    • Est-ce que Jellow a une déclaration de confidentialité adaptée à la RGPD?

      Oui, tout à fait! Vous pouvez les trouver dans les conditions générales, section de la déclaration de confidentialité. Il est indiqué également comment nous traitons les cookies et à quoi ils servent.

Posez votre question ici !

Votre question n'est pas listée? Alors, placez un message ci-dessous et nous vous répondrons dès que possible.
Bien sûr, vous pouvez toujours nous envoyer un mail ou nous appeler.


Si vous visitez notre site, vous recevrez des cookies de notre part. Lisez plus de notre politiquedecookies.