Trouvez le match entre votre mission et 13.227 freelances.

  • pas d'embauche, pas de frais.
  • rapide comme l'éclair
  • service personnalisé

Comment ça marche?

  • Seulement les freelances disponibles
  • Recevez dans les 24 heures des réactions pour la mission
  • Sélectionnez les freelances qui entrent en ligne de compte
  • 1
    TROUVER UN MATCH
  • 2
    EMBAUCHER
  • 3
    SUIVRE
  • TROUVER UN MATCH

    Avez-vous ou recherchez-vous une mission freelance? Grâce à Jellow, les entreprises peuvent rapidement trouver le match entre mission et freelance. Les freelances peuvent être invités exclusivement à réagir aux missions privées ou ils peuvent réagir aux missions publiques de leur propre initiative. Les intermédiaires ne sont jamais admis sur la plateforme Jellow.

  • EMBAUCHER

    Via Jellow, les employeurs sont en contact direct avec un ou plusieurs freelances. Les freelances peuvent être invités pour un entretien personnel et s'il y a un match, ils peuvent être embauchés en appuyant sur un bouton. Le cas échéant, Jellow rédige les contrats conformément aux lois et règlements belges.  

  • SUIVRE

    Le soulagement est notre préoccupation principale, dès lors nous avons fait en sorte que l'enregistrement du temps, le suivi de la satisfaction et la facturation puissent être effectués rapidement et facilement grâce à Jellow. Avec les freelances, nous nous assurons que tous les profils sont à jour.

1010 entreprises optent déjà pour Jellow

Employeurs ayant un pool freelance sur Jellow
Employeurs ayant un pool freelance sur Jellow
1063 nouveaux freelances ce mois-ci
1010 employeurs
126 missions ouvertes
13227 freelances

* les chiffres sont une combinaison des Pays-Bas et de la Belgique

Questions fréquemment posées

Jellow est-il un intermédiaire?

Non, nous ne rassemblons que l'offre et la demande. Il existe un contact direct entre le client et les freelances pour une mission. En fait, nous offrons les avantages d'un intermédiaire, sans les inconvénients.

J'ai une société qui engage des freelances, puis-je créer un profil chez Jellow?

Oui, mais pas un profil en tant qu'entreprise. Cela est possible si les freelances qui travaillent pour vous créent leurs profils individuels.

Combien coûte un account Jellow pour une entreprise?

Vous trouvez toutes les informations sur les différents formules et tarifs sur notre page de prix (https://www.jellow.be/fr/pricing)
Des questions sur les formules ou les tarifs? Envoyez-les à hello@jellow.be ou appelez-nous sur +32 3 560 17 00.

Dans quelles branches et domaines Jellow est-il actif?

Vous trouverez presque tous les profils sur Jellow: de développeurs indépendants à des avocats indépendants. Nous nous concentrons principalement sur les services aux entreprises, donc vous trouverez pas des charpentiers et des plombiers dans notre réseau.

Est-ce que l'embauche via Jellow est sûre?

Absolument! Les experts de Jellow Contracting assurent le règlement contractuel et financier de l'embauche conformément à la loi Belge.

Quel est le coût de la création d'un account sur Jellow?

Créer un account est complètement gratuit pour les freelances. Les employeurs choisissent un abonnement mensuel ou un forfait fixe de 5 € par heure facturée.

Suis-je immédiatement disponible pour les clients lorsque je m'inscris à Jellow?

Oui, dès que vous avez rempli tous vos coordonnées et vous avez activé votre account en cliquant sur le lien dans le mail d'activation. Les clients de Jellow peuvent vous trouver et vous contacter directement pour une belle mission freelance.

Je voudrais recommander quelqu'un pour une mission, comment puis-je faire ça?

Les bonnes personnes connaissent les bonnes personnes. Si cela est indiqué dans la description de la mission, il est même possible de gagner 500 € si un freelance (qui n'est pas encore enregistré dans Jellow) est embauché sur votre recommandation grâce à Jellow. Il est dès lors important que le freelance soit embauché via le formulaire Jellow-hire et qu'il transmet votre nom au client. Win-Win!

Il y a relativement moins de missions belges que de missions néerlandaises sur le site. Quelle en est la raison?

Jellow Belgique est toujours en plein départ. Nous avons déjà ouvert la plate-forme pour les premiers freelances belges afin qu'ils puissent également être contactés en premier pour les premières missions. L'avantage de Jellow consiste du fait que les employeurs cherchent les freelances et les invitent à des missions pertinentes. Les employeurs peuvent également placer des missions fermées (accessibles uniquement aux freelances sur invitation) et ils peuvent également choisir de rendre la mission publiquement visible ou non. Il y a beaucoup de belles missions publiquement accessibles et ouvertes de nos partenaires de lancement. Raison de plus pour développer pleinement votre profil!

Est ce que Jellow est RGPD conforme?

Jellow a tout fait pour gérer et protéger les données de ses utilisateurs de la manière décrite dans le RGPD. Il n'y a pas de manuel univoque, donc nous pouvons malheureusement pas garantir que nous avons pensé à tout. Si vous êtes d'avis que nous avons oublié quelque chose, n'hésitez pas à nous informer.

Puis-je changer mes informations personnelles?

Oui vous pouvez, toujours! Une fois connecté, vous pouvez ajuster vos données personnelles dans votre profil. Vous pouvez trouver et modifier votre profil si vous êtes connecté et vous cliquez sur votre nom en haut à droite. Ensuite, choisissez "mon compte". Si vous souhaitez télécharger toutes les données que nous avons stockées, veuillez nous contacter au +32 3 560 17 00 ou envoyer un e-mail à hello@jellow.be. Nous enverrons alors un fichier contenant toutes vos données à l'adresse e-mail mentionnée dans votre profil dans les 48 heures (en semaine).

Qui peut voir mes données personnelles?

Jellow essaie de stocker le moins de données personnelles possible. Les données que nous stockons auprès de nos utilisateurs sont nécessaires pour connecter l'offre et la demande sur le marché freelance aussi bien que possible. Les données sont stockées et utilisées uniquement à cette fin. Les données personnelles des utilisateurs ne sont jamais partagées avec des tiers, sauf avec les parties contractantes qui assurent la bonne exécution d'une mission.

Comment puis-je supprimer mon account?

Pour supprimer votre compte, cliquez sur votre nom en haut à droite, puis sur "paramètres". Au bas de cette page, vous avez la possibilité de supprimer tout votre account. ATTENTION lors de la suppression de votre account, tout est supprimé de notre base de données. Seules les données qui relèvent de l'obligation de rétention statutaire, telles que les informations sur les missions en cours et terminées, seront conservées conformément à l'obligation de rétention statutaire.

Est-ce que Jellow a une déclaration de confidentialité adaptée à la RGPD?

Oui, tout à fait! Vous pouvez les trouver dans les conditions générales, section de la déclaration de confidentialité. Il est indiqué également comment nous traitons les cookies et à quoi ils servent.

Si vous visitez notre site, vous recevrez des cookies de notre part. Lisez plus de notre politiquedecookies.