Être invité pour des missions freelances

Avec un account Jellow, on vous trouve plutôt que l’inverse. Le client effectue un shortlist en fonction du profil et seuls ces freelances sont invités à répondre. Cela rend Jellow plus efficace que les autres plateformes.

1. Créez facilement votre profil

Chez Jellow, vous pouvez créer votre profil en quelques minutes. Vous choisissez d’abord votre domaine d’expertise préféré / dominant puis complétez votre profil. Téléchargez votre CV ou demandez de transférer vos données de LinkedIn. Nous nous assurons alors que ces données sont converties en un profil Jellow.

2. Être approché par des employeurs

Seuls les employeurs Jellow peuvent envoyer des missions via Jellow à un shortlist de freelances Jellow. Vous ne recevez que les missions les plus pertinentes et vous faites partie d’une petite sélection, de sorte que ça soit pas possible que 100 freelances peuvent répondre à une mission. Un autre avantage important est que seuls les employeurs Jellow peuvent consulter des informations sensibles telles que les coordonnées, les tarifs et la disponibilité. Tout ce que vous devez faire est de garder ces données à jour en un seul endroit. Si vous êtes intéressé, vous pouvez en discuter avec l’employeur via la plateforme Jellow en toute discrétion. S’il y a un match, vous serez invité pour une interview.

3. Être embauché

Si vous êtes embauché par un employeur, vous déterminez ensemble le déroulement de l’embauche. Les employeurs ont souvent un mode d’embauche déterminé. Parfois, ils passent les contrats eux-mêmes, parfois, ils travaillent avec une partie externe qui peut avoir été recommandée ou non par Jellow.

Votre question n’a pas été répondue? Nous vous aidons avec plaisir!

Posez votre question

Convaincu?
Inscrivez-vous!

Créer un profil